Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Ossus » L'académie Jedi Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un apprenti
 MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:48 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Niveau: 7
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

Valten marchait accompagné d'un maitre jedi monter sur une espèce de tripod mécanique, c'était un membre de la race zabrak dont les jambes avaient été emputée. Les deux hommes parlaient tout en marchant.

- Je dois vous prévenir, votre futur padawan est une forte tête.

- Et comment s'appelle t'il ?

Valten savait que si le nom de son padawan était un nom connu parmis les jedi, qu'il aurait du mal à lui apprendre quoi que se soit. Lui même descendait d'une lignée de jedi dont certains était fortement connu, et savait qu'il n'était pas le plus simple des padawans.

- Il s'agit du jeune Korhil Halcyon.

Le visage de Valten fit une moue indiquant à son interlocuteur, que malgré ses nombreuses mission, qu'il connaissait la réputation de son futur padawan.
Ils avançairent tout les deux pour arriver devant une porte. Le maitre jedi lui indiqua la porte d'un geste de la main, et Valten savait qu'il y trouverait son apprenti. La porte s'ouvrit, et il rentra dans la pièce pour découvrir son padawan, qui était en train de ...

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

Publicité
 MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:48 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un apprenti
 MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:17 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Race: Humain
Grade: padawan
Niveau: 1
Expérience: 0
Type de Force: offensif

Korhil etais sur son lit a lire un livre quand il remarqua que deux maitres jedis venais d entrer il continua a lire son livre

Bonjour maitre que puis je faire pour vous?

il referma son livre le mit sur son chevet,il se leva de son lit et regarda le jedi qui venait d entre a coté du maitre

je suppose que vous ete maitre Valten,mon ftur maitre jedi heureux de vous rencontrer

Visiter le site web du posteur MSN

Un apprenti
 MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:42 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Valten fut surpris de son nouvel apprenti : on lui avait dit que c'était une forte tête, incapable de tenir en place et arrogant. Mais là, c'était une réaction totalement imprévisible. Même le maitre jedi semblait totalement abasourdi par Korhil, même pour lui c'était incompréhensible. Valten se décida quand même de se rapprocher du padawan.

- En effet, je vois que tu as été bien informé. Je suis Valten Vos, et je serai désormais ton instructeur. Et la première règle est : pas de maître entre nous, appelle moi juste Valten.

Il lui tendis la main pour lui faire signe de venir le rejoindre.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:55 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Korhil regardait Valten lui tendre la main mais celui-ci ne fis rien il s avanca vers la porte et s arreta au niveau de son nouveau maitre jedi,il le regarda meme pas

Bon asser de temp perdu jespere que vouz avez une mission a me proposer car la je m ennyue un peut

Korhil continua son chemin jusque la porte puis il s arreta de nouveau et s adressa a l autre maitre qui se trouvait a coté de Valten

Jespere que ce maitre sera a la hauteur pour moi

Un apprenti
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:14 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Le maitre jedi sur le tripod mécanique se senti légèrement gêné pour Valten et ce dernier le ressenti. Puis il se tourna vers le padawan voulant le réprimander, mais il se retint sachant qu'il ne tirerait de toute manière rien à s'emporter.

- Je ne peux t'assurer qu'il sera à la hauteur, mais tu pourras te dire que tu sera le premier padawan à sa charge.

Valten rejoigni le maitre et le padawan, et le jedi lui tendit une pochette en cuir. Valten l'ouvrit pour en voir ce qu'il contenait, et Korhil pouvait voir une légère lueur argentée être émise par le contenu qu'il ne pouvait voir.

- C'est ce que à quoi je pense ?

Le jedi se retourna vers le padawan.

- En effet.

Valten referma le sac et l'accrocha à sa ceinture. Puis ils se mirent à marcher.

- Avons nous une mission à accomplir, je sens que mon padawan est impatient de me montrer ses capacités ?

- Pas pour le moment, mais je vous conseille de trainer du côté de Tatooïne, on en sait jamais.

Puis le jedi adressa plus doucement pour ne pas que le padawan entende :

- En fait, il s'agit plus qu'une certitude que vos dons seront requis là bas, mais je ne puis en dire plus pour l'instant.

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:56 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Jespere bien qu'il sera a la hauteur

Il vis que le maitre donna un pochete a Valten a part une lueur argentée,il voulut s'avoir se que c'etais mais bien sur les 2 maitres ne le laiseron pas voir,puis il entendisqu'il devait aller sur Tatooïne

Jespere que il y aura quelque chose a faire la-bas car je m ennyue un peut ici a ne rien faire de ma journée

bien sur il n entendis pas se que les 2 maitres se dise tout bas il etais trop en avant,apres quelque minute il arrivaire au dock ou se trouvait les vaiseaux un droide style R2-D2 arriva devant Korhil,il fis leur bruit bizare

Ha enfin il est reparer vous en avez mis du tant

Un apprenti
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:14 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Le droïde émit une série de  de bips sonores agressifs montrant son mécontentement vis à vis de l'attitude du jeune homme. Valten, lui, alla récompenser l'astromech du travail accomplit par ce dernier.

- Allez, viens V4, monte dans le vaisseau.

C'était un Z-wing, un vaisseau peu armé mais équippé d'un puissant bouclier. Il y avait un habitacle assez grand pour contenir trois ou quatre personnes sans se serrer. Une trappe s'ouvrit à l'arrière du vaisseau, et le petit droïde y rentra suivit de Valten. C'e dernier se retourna vers son padawan.

- Alors, tu viens, Korhil ?

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:28 (2009) Répondre en citant  
Jedi

saleté de droide si il osse encore me parler sur se ton je le coupe en deux et j en fais un mixeur

il monta dans le vaisseaux et se s assier il entrat les coordoners de la planète de Tatooïne et se prépare au décollage

on est près pour le décollage on par dès que vous ete pret chef

Un apprenti
 MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:49 (2009) Répondre en citant  
Jedi

- Ne cède pas à la colère face à un droïde totalement inoffensif qui accomplit des tâches que tu ne voudrait faire. Les droïdes astromechs peuvent se révéler être les alliés les plus fiables qu'il te soit donné de rencontrer.

V4 - Q10 émit une série de sifflement de contentement indiquant qu'il approuvait la déclaration de valten. Se dernier commença à allumer les moteurs du vaisseau, et une voie se fit entendre dans la radio.

" Surtout n'oubliez pas d'activer votre mouchard, au cas ou vous auriez des problèmes."

- Ne t'en fait pas Hallen, je sais prendre mes dispositions.

"Allors faites un bon voyage avec votre padawan, et que la Force soit avec vous."

- Merci Hallen. Et que la force soit avec toi aussi.

Puis le vaisseau décolla lentement, la grande porte s'ouvrit, et il put décoller. Avant d'arriver dans l'atmosphère, Valten vérifia les coordonnées, puis il se tourna vers Korhil.

- Le chef, pourquoi pas, mais je préfère que tu m'appel tout simplement Valten.

Il retirra sa bure de jedi pour laisser apparaitre ses vêtement de civil corruscaint.

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:18 (2009) Répondre en citant  
Jedi

moi je dis que l on ne peut pas se fier a une machine on a bien vue lors de la grande guerre qui a fallit détruire les jedi tous a commencr a cause des droides

Korhil activa son mouchar comme sa il ne l oublirai pas

Bon maintenent vous aller me dire se que nous allons faire sur Tatooïne et quesque vous avez dans la pochette que le maitre vous a donner

Il continua a fixer droit devant lui puis il regarda son maitre car il voulait des réponces aux questions qu il avait posée

Un apprenti
 MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:52 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Valten soupira bruyamment : mais qu'est ce que son apprenti avait apprit lors des cours ? Rien, apparemment. Il fallait donc corriger cette erreur de ce dernier, car ce qui avait faillit causé la perte de jedis, c'étaient les clones, et pas les droïdes.

- Je suis sur qu'on te l'a apprit, mais que tu ne la certainement pas retenu. Durant la guerre des clones, la république affrontait la confédération des systèmes indépendant, qui eux utilisaient des droïdes comme armée, car ils étaient lâche et pas combatifs du tout. Mais ces droïdes n'avaient pas leur propre personnalité, et tous les droïdes ne sont pas comme eux. Puis à cette époque c'est illustré R2 D2 comme étant un des plus grand héro de la république, il fut même décorer par les jedis.

Il se tais quelques seconde avant de reprendre.

- Quand à ce qu'il y a dans se sac, ça ne concerne pas la mission, et cela ne te concerne pas pour le moment. Et pour en finir, j'ignore ce qu'on va faire sur Tatooïne, Maitre Zarakoalt ne m'a rien dit de plus qu'on devrait aller faire un tour sur cette planètes

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:14 (2009) Répondre en citant  
Jedi

Korhil voulait s'avoir se qu'il y avait dans cette pochette,apres quelque minute il etais près pour passer en hyper-espace il se retournat vers le droïde

Et boite de conserve prépare le passage en hyper espace et suit le chemin pour arriver a bon port compris

Korhil allat se rassoir pour voir si le chemin etais sur car on ne sait jamais se qui peut arriver

Un apprenti
 MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:08 (2009) Répondre en citant  
Jedi

- Entrée dans l'hyperespace.

Dit le jedi tandis que les étoiles semblèrent défiler sous les yeux de Valten et de son padawan.le petit vaisseau disparut dans l'espace pour réaparaitre des milliers d'années lumière plus loin.

(Suite=> Tatooïne, je ferais le post demain.)

Guérison

Un apprenti
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » L'académie Jedi

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation