Se connecter pour vérifier ses messages privés
Krista Coren

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Avant de commencer » Personnage Sujet précédent :: Sujet suivant  
Krista Coren
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:29 (2008) Répondre en citant  
Message
  Krista
Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 2
Race: Humain
Grade: Padawan
Niveau: 1
Expérience: 0/50
Type de Force: nc

Nom : Coren

Prénom : Krista

Age : 16 ans

Race : Humaine

Description Physique :

Une fille de taille moyenne, environ 1 M 65, elle possède un peau très pâle,pouvant presque s'apparentée à une certaine pureté. Ses cheveux sont gris argenté, avec des petit reflet bleu, et ses yeux sont d'un bleu azur à s'y noyer dedans. Les trait de son visage sont très fin, et elle est d'une grande bautée, ce qui confirme ses origines Zeltronne. Elle porte une très ancienne bure de jedi corélien,verte par leur tradition, héritage de ses ancêtres qui appartenait à cette branche de jedis, en plus d'un robe spécialement prévue pour le combat.

Description Psychologique :

Krista n'est pas spécialement une fille émotive, et montre rarement autre chose que de l'indifférence. Cependant, elle souffre d'être la cadette d'une fratrie de quatre sœurs. Ses parents lui imposent constamment une forte pression, ce qui l'empêche de vraiment s'épanouir en tant que femme, et en tant qu'apprentie jedi. Mais, chose visible que l'on peut remarquer, est qu'elle prend un grand plaisir à être envoyer en mission, car dans de telles conditions, elle est trop occupée sur son objectif pour penser à ses problèmes familiaux. Elle est assez obstinée, est c'est plutôt une bonne chose au vu de ce qu'elle doit endurer auprès des siens, mais cela peut se montrer plus délicats dans le sens qu'elle n'abandonnera jamais une mission d'elle même, même si elle est perdue d'avance.

Histoire :

 Fille hybride d'une jedi humaine et d'un grand moff zeltron, elle à été envoyer dés son plus jeune âge sur  Ossus afin de suivre une formation de jedi auprès de sa mère, et de ne pas se faire connaître du grand publique, car elle était le fruit d'une union illégitime. Cependant, bien qu'enregistrée sous le nom de sa mère, elle reçoit régulièrement la visite de son père, et de ses trois demis sœurs entièrement zeltronnes, qui elles passaient son temps à la "martyriser" et à la narguer. Comme il fallait s'y attendre, peu de personne, y compris dans sa famille était au courant de son affiliation avec le grand moff Durant Khan, et elle même devait le taire en cas de rumeur. Évidemment, cela conduisit au fait qu'elle se referma sur elle même, la rendant parfois associable avec les gents.

Un jours, elle fut envoyée avec plusieurs autres padawans en mission de protection d'un dirigeant impériale, qui semblait ne pas courir de risque, enfin, qui semblait. Bien vite, des droïdes tombèrent sur le groupe, des droïdes maniant des sabres laser, ayant pour mission d'assassiner le dirigeant impériale. Bien que beaucoup de padawan périrent et que d'autre fuirent, elle se refusa de partir, déterminé à protéger l'impérial au péril de sa vie. Pour finir, trois chevalier impériaux surgirent et détruisirent les dernier droïdes restant.

Suite à cela, il fut montré que Krista avait plus de potentiel qu'on voulait bien lui accorder, et qu'il était temps pour elle de faire ses preuves afin de devenir un vrai jedi à part entière.

Equipement:

Une robe de combat offert par son père possédant des filament de phrik lui permettant d'voir une résistance sommaire aux "tranchants" des sabres lasers

Une bure traditionelle des jedi de la maison corélienne, verte rubi

Un sabre laser unicellulaire d'énergie,possèdant un cristale illium à lame bleue azurée. Ce sabre ne possède aucun équipement particulier, ni aucune personalisation de la part de krista.
   
_________________
dissimulation de force, empathie, divination.
------------------------------------
Sabre laser bleu, robe de combat et toge jedi corrélienne.





Publicité
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:29 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Krista Coren
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:34 (2008) Répondre en citant  
Message
  Valten
Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 85
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Niveau: 7
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

Bonne petite histoire, bien que je sois pas tout à fait convaincu qu'humains et zeltron puisse s'accoupler et s'hybrider.

Mais, bon, faut des membres, je te valide ^^.
_________________
Sabre laser viridien,petit sabre laser viridien,toge Jedi,vêtements civil.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison






Krista Coren
 MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:49 (2008) Répondre en citant  
Message
  Krista
Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 2
Race: Humain
Grade: Padawan
Niveau: 1
Expérience: 0/50
Type de Force: nc

Merci mon très cher ^^
_________________
dissimulation de force, empathie, divination.
------------------------------------
Sabre laser bleu, robe de combat et toge jedi corrélienne.





Krista Coren
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Personnage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield