Se connecter pour vérifier ses messages privés
le grand manitou et Dark Draco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Korriban » Le Temple Sith » La chambre de méditation Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:47 (2008) Répondre en citant  
Sith

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Race: Humain
Grade: guerrier
Niveau: 7
Expérience: 20/4800
Type de Force: Type Offensif

Dark Draco arriva dans la salle de meditation il entrat et regarda autour de lui pour voir ou etais le 'grand chef'

Alor,quesque vous me vouler ,je suppose que vous m avez pas convoquer pour rien?

Dark Draco etais toujour aussi impertinant,et sans le moindre respect pour son chef meme si celui ci pourrai le tuer d un seul coup

Double sabre lazer

étranglement,La dissimulation,Saut de Force,La Vision de La Force,Persuasion,Poussée de Force,Télépathie,Divination,L'empathie,La Vitesse de Force

Publicité
 MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:47 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:41 (2008) Répondre en citant  
Jedi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

C'était une très grand pièce, baignée dans la lueur de quelques torches à luminescence très anciennes. les mur étaient fait avec des pierre grossière: l'endroit semblait être hors du temps, plusieurs millénaires en arrière. Le Grand Seigneur des Siths se trouvait là, assit sur son trône. Il était silencieux, et semblait ne même pas remarquer Draco tant sa méditation était intense. Ses yeux fixait le vide, mais le bruit des pas résonants du guerrier sith le firent tout doucement sortir de sa torpeur. Dark Kardrak fit un léger mouvement avec son doigt, et ce fut comme si un mur invisible empêchait Dark Draco d'avancer plus loin. Le grand seigneur regarda son jeune soupirant.

"-: On ne peut pas dire que tu a fait vite, Dark Draco."

Sa voie était grave, et très autoritaire. Et pour la première fois depuis que le jeune guerrier fut rentré, la Grand Seigneur fixa Draco droit dans les yeux, comme s'il attendait une explication sur la cause du retard.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:08 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark Draco fus stopper net par un mur de force puis il regarda Dark Kardrak avec un sourir narquoi et recula un peu du mur

Desoler j ai la fleme aujourd hui en plus je doit entrainer mon apprentie

Dark Draco avait toujour son impertinance qu il avait depuis la première rencontre avec Dark Kardrak

Double sabre lazer

étranglement,La dissimulation,Saut de Force,La Vision de La Force,Persuasion,Poussée de Force,Télépathie,Divination,L'empathie,La Vitesse de Force

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:54 (2008) Répondre en citant  
Jedi

Kardrak soupira, apparemment ces années passées auprès des sith ne lui avait rien aprit du respect envers le plus fort, et il falait régler ce problème d'impertinence au plus vite.

"-: Seul un fou,un ignorant parmi les sith oserait me parler comme ça. Et ce genre de personne, je les tue, car elle ne me sont d'aucune utilité."

Draco put sentir une légère étreinte sur la gorge, et savait qu'au moindre faux pas de sa part il serait exécuté sur le champ.

"-: Mais parle moi de ton apprenti, j'ai ressenti la vraie force monter en lui."

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:17 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark draco sentit un léger étreinte sur sa gorge,il regarda d un aire mechant dark kardrak,mais il changa vite l'expresion de son visage

Et bien il se débroulle pas mal mais il ne sait pas encore exploiter la haine qui se trouve en lui

Puis il regarda en hauteur comme pour ignorer Dark Kardrak,mais il s avais qu il pouvait se faire tuer a tous moment,meme si il etais impetueux ,il avait interais a ecouter Dark kardrak

Double sabre lazer

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:58 (2008) Répondre en citant  
Jedi

"-: En effet, cela risque de prendre en certain temps avant qu'il ne devienne vraiment des nôtres. Mais en aucun moment, il ne doit réaliser quel est la véritable étendue de son potentiel. "

Il réfléchit un instant, un très très court instant, puis son regard recroisa celui de Dark Draco, qui senti l'étreinte de force disparaitre.

"-: Il devra tuer une personne par vengeance. Notamment, une personne ayant sois disant un lien avec l'assassina de son père. Je suis sur que l'envie de tuer une personne ayant commanditée le meurtre de son paternelle obscurcira sa raison, et qu'il ne laissera pas le temps à ce dernier de s'exprimer. Ainsi il s'éveillera complètement à la "Vrai" force. "

Guérison

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:17 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark draco sentit que Kardrak le lacha,il repris son souffle et ecouta pour une fois se que kardrak disait

Oui vous avez raison a se que vous dite je vais lui dire que l on a retrouver le chef de ceux qui on attaquer lorsqu'il etais petit et je lui dirai que c est lui qui a tuer son père quand penser vous ???

Dark draco ria interieurement car un innocent allait etre tuez et pas le veritable coupable,il attendis que kardrak lui donne son feu vert

Double sabre lazer

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:23 (2008) Répondre en citant  
Jedi

Le grand chef incontesté de tous les siths resta un moment silencieux, comme s'il méditait. D'ailleurs, il rentra dans une pseudo transe qui dura près d'une minute, puis il se tourna vers Dark Draco avec un léger sourire.

"-: Sois plus inventif. C'est ce que je te dirai si je n'avait rien prévu. "

Il jeta au pied du jeune sith un holo-disquette.

"-: La dedans se trouve la "preuve" que l'un des hommes que vous allez tuer a été engagé par le conseil Jedi pour éliminer son père pour des raison qui ne les regarde qu'eux. Bien entendu, il s'agit de fausse preuve. Mets cette disquette dans le bureau de votre victime discrètement."

Puis un hologramme apparut juste à côté de l'obscure souverain, montrant un individu de la race des chagriens.

"-: Il s'agit de Mantelus Sur'Rahn, il fut jadis notre collaborateur lors de la campagne d'extraction des sombres cristaux sur Génosis, notamment, en les cachant aux jedi. Mais il réclame plus de crédit pour la dernière livraison, et serait selon mes sources sur Tatooïne, avec la dernière cargaison. Il attend des émissaires impériaux, et il y à fort à parier qu'ils ne tarderont pas à le rejoindre. Tuez le, et récupérer les cristaux. Je vous laisse le libre choix pour la mise en scène de la disquette."

Il resta un moment silencieux, une fois de plus, puis il rompit ce calme apparent d'une voie vigoureuse qu'on ne lui connaissait pas.

"-: Des question ? "

Guérison

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:30 (2008) Répondre en citant  
Sith

bin maitre je se que vous avez dis tuez cet homme sera un jeu d enfant pour moi et mon apprentie

Draco allait sortir quand il s arreta et se retourna

Encore une chose si on rencontre des jedis pendant ou apres la mission,et si on retrouve leur corp se ne sera pas de ma faute

Double sabre lazer

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:35 (2008) Répondre en citant  
Jedi

On put entendre une sorte de grognement sortir des cordes vocales de Dark Kardrak, il était mécontent.

"-: Je préfèrerai tu les évite pour le moment, pas que je doute que tu ne soit pas capable de les combattre, mais il ne faudrait pas qu'ils enquêtent sur Tatooïne. De toute manière, ils ne devraient pas se trouver dans les parages de Tatooïne, sauf s'ils accompagnent les émissaires impérieux. Mais cette probabilité est peu envisageable pour le moment."

Puis il fit signe au guerrier sith de s'en aller, il lui semblait en avoir assez dit. Il retourna dans sa méditation, se régalant des futures exploits que le jeune Dark Kane allait certainement faire.

Guérison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » La chambre de méditation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation