Se connecter pour vérifier ses messages privés
l entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Korriban » L'académie de Sith » La salle d'entrainement Sujet précédent :: Sujet suivant  
l entrainement
 MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008) Répondre en citant  
Sith

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Race: Humain
Grade: guerrier
Niveau: 7
Expérience: 20/4800
Type de Force: Type Offensif

Dark Draco attendis son jeune éléve,impatient de commencer l entrainement et de pouvoir se défouller contre son apprentit,il etais en pleine préparation quand son apprentis rentrat

Tu en a mis du temp pour te préparer

Après c est quelque mot un énorme rocher tombat sur le jeune apprentis

Double sabre lazer

étranglement,La dissimulation,Saut de Force,La Vision de La Force,Persuasion,Poussée de Force,Télépathie,Divination,L'empathie,La Vitesse de Force

Publicité
 MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:16 (2008) Répondre en citant  
Sith

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Apprenti
Niveau: 1
Expérience: 40/50
Type de Force: Neutre

Dark Kane évita habilement le rocher qui fonçait sur lui à toute allure en exécutant un saut vers sa droite.Puis il sortit son sabre laser et l'activa en direction de son senseï sith. Il dit avec un petit sourire narquois :

"Voyons maitre, ne me ménagez pas comme ça: vous m'avez habituez à pire que ça comme entrée."

Puis lui vint à l'esprit une chose: d'où vient se rocher ? Il sont pourtant à l'intérieur du bâtiment.

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:57 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark Draco regarda son jeune apprenti avec un sourir qui glaca le sang de son jeune élève

très bien Mais cette fois ci je ne retiendrai pas mes coups

Dark Draco fonca sur son élève et au dernier moment il sortit c est deux sabres laser ,Il commenca un enchainement pour voir si son disiple allait suivre,c est enchainement etais asser rapide meme pour un jedi

Double sabre lazer

étranglement,La dissimulation,Saut de Force,La Vision de La Force,Persuasion,Poussée de Force,Télépathie,Divination,L'empathie,La Vitesse de Force

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:26 (2008) Répondre en citant  
Sith

Évidemment, Pour un simple novice comme Kane, il lui était impossible suivre un tel enchainement. Et après le quatrième coup, il dut rester sur la défensive. Mais heureusement pour le jeune apprenti sith, il possédait une réelle maitrise de la forme trois, le Soresu, la forme défensive la plus aboutie, et put contrer son maitre à plusieurs reprises alors que l'attaque en question aurait put lui être fatal. Mais sachant qu'il ne pourrait résister longtemps face à un tel exemple d'assaut implacable, il dut se dégager en faisant un saut de force en arrière.

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:40 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark draco attrapa son disiple grace a l étranglement de force et l envoya contre un mur,puis il fonca sur lui et planta ces 2 sabre dans le mur derrier son disiple

Concentre toi apprend a avoir 2 coup d avance sur ton adversaire si tu veut survivre ,car toi etant sith,les Jedis seront sans pitier avec toi

Il retira c est lame et pris c est distance puis il regarda son disiple

Tres bien attaque moi et mes y tous ta haine je ne ferai que de me deffendre

Double sabre lazer

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:05 (2008) Répondre en citant  
Sith

"Bien, maitre."

Sentant que son maitre risquait fort de le tuer s'il échouait un foie il saisit son sabre laser et se lança sur Dark Draco. Mais tout en courant, il put utiliser la poussée de force pour projeter sur son adversaire cailloux, déchet et autre débris divers. Puis ce fut à lui de débuter son enchainement: il attaquait d'abord d'un côté avant de sauté par dessus l'ennemi pour encore le frapper en l'air, puis encore placer quelques coup en atterrissant. Bien entendu, il s'agissait d'une ébauche d'Ataru, loin d'être aussi parfaite que la maîtrise d'un certain Yoda, mais il avait déjà affiner sa technique au cours des mois précédents.

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:13 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark draco arriva a retenir tous les coups que son apprentie lui donnait puis il lui donna un coup de pied en utilisant la force pour l envoyer valser

Soit plus rapide pour attaquer,n'oublie pas que je me bat avec 2 sabres laser

Dark draco se remit en possitionde défence

Aller attaque moi mais cette fois ci je riposterai

Double sabre lazer

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:25 (2008) Répondre en citant  
Sith

Des striures pouvait se faire voir dans les yeux de Dark Kane, preuve qu'il ressentait un sentiment proche de la haine: la colère. Oui, de la colère pour se maitre qui ne lui avait enseigner que peu de chose, et qui à cause de lui n'évoluait pas aussi bien que les autres apprentis siths.

Kane utilisa la poussée de Force pour déstabiliser Dark Draco, et se jeta sur lui, dans la plus pur intention de le tuer pour se trouver un nouveau maitre. Son intention était de libérer toutes sa rage en déclenchant une pluie de coups, sans relâche, sur l'homme qui était en face de lui.

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:35 (2008) Répondre en citant  
Sith

Dark draco fus destabiliser ,mais se remis fite sur ces pied et fis son apprentie foncer surr lui cette fois si il etais plus rapide et plus déterminer a se battre,a tuer.Dark draco arrivait tant bien que mal a retenir les coups de son élève puis il repoussa son élève et un rire diabolique se fis entendre dans la salle d entrainement

Bien je voie que tu a appris une chose,le vraie pouvoir d un sith est sa haine alor je veut que tu te batte comme sa la prochaine fois que tu sera devant un jedi

Dark draco rangea ces sabres et regarda son apprenti avec un sourir narquoi

Prepare toi car demain on part pour une mission on doit trouver une relique que le maitre veut pour lui

Double sabre lazer

l entrainement
 MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:50 (2008) Répondre en citant  
Jedi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

Citation:
Au vu de l'égalité, Dark Draco et gagne 20 point d'exp, et Dark Kane en gagne 40 pour la différence de niveau.

En parlant du grand maitre, l'un de ses droïdes holographique apparut devant eux. Il projetta une image du grand seigneur des sith face à eux, et ce dernier se prononça avec une voie rauque, malgré les interférence provoquées par le drône.

-Dark Draco, je désire te voir le plus vite possible dans ma chambre de méditation, aujourd'hui, de préférence. Et ce n'est pas une demande de courtoisie...

Son ton devint plus autoritaire.

-Mais c'est un ordre !

L'hologramme disparait, apparamment, il s'agissait d'un message enregistré. Puis le droïde disparut comme il était venu, en flotant dans les airs.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

l entrainement
 MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:22 (2008) Répondre en citant  
Sith

Quand l holographe du seigneur apparue DarkDraco se mis un genoux a terre en signe de loyauter ,il attendu que le droide parte pour se relever,puis il regarda son apprentit

Je doit te laisser,sinon il va faire une crise,en attendant tu vas combatre des droïdes

c est alor que 10 Droïdes destroyeur arriva dans la piece pres a combatre l apprentit

Ne retien pas tes coup car eux il ne les retiendront pas

Puis il partit pour allet voir le tgrand manitout

Double sabre lazer

l entrainement
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » La salle d'entrainement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation