Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fiche des persos spéciaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Avant de commencer » Personnage » Personnage Spéciaux Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fiche des persos spéciaux
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:51 (2008) Répondre en citant  
Jedi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Niveau: 7
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

D'abord:qui sont il ?

Ce sont des personnalités très puissante et très influente du monde de Star Wars:Les Nouveaux Chevaliers.Il s'agira entre autre du Grand Seigneur Sith,ou bien de l'empereur en personne.

Cependant,les admins ne sont pas les seuls habilités à créer des personnages de ce gabarit:vous aussi,chers membres et joueurs,pouvez le faire.

Pour cela,envoyez moi un MP,que j'analyserais consciencieusement  au coté de mes sous admins.

La fiche des persos spéciaux se fait de la même manière que pour les persos jouable...

Sur ce,bon jeu à tous.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison

Publicité
 MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:51 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Personnage Spéciaux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation