Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pistolet blaster kyd21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Avant de commencer » Encyclopédie » Technologie et armement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pistolet blaster kyd21
 MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:40 (2008) Répondre en citant  
Message
  Valten
Jedi


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 85
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Kiffar
Grade: Chevalier
Niveau: 7
Expérience: 0/4800
Type de Force: Infiltration

La chasseuse de primes Zam Wesell se distinguait dans le métier essentiellement par ses capacités de Clawdite, une espèce possédant des dons de transformations physiques. Les camouflages remarquables qu'elle arborait lui ont permis au cours de ses missions d'infiltrer, sans se faire détecter, des installations ultra protégées et des avant-postes secrets de la République. Néanmoins, elle prenait toujours la précaution, lors de ces infiltrations, de toujours avoir sur elle son arme favorite : un blaster KYD-21.
  Car, même bien déguisé, un chasseur de primes doit utiliser la force pour appréhender et neutraliser sa proie.

  Pour remplir ses contrats, les plus lucratifs étant l'élimination de personnalités haut placées comme la sénatrice Amidala, Zam disposait d'un arsenal d'armements mortels qui lui donnaient la garantie de réussir ses missions. Cet arsenal allait du poison, en fléchettes ou par Kouhuns, jusqu'aux armes destructrices telles que le détonateur thermique. Dans certains cas, suivant ses clients, ces "colis" pouvaient être délivrés via son coursier personnel : un droïde-assassin ASN-121.
  Mais elle préférait de loin son KYD-21, facile à dissimuler en raison de sa petite taille et de sa forme compacte, qui, combiné à ses dons de transformation, lui permettait d'approcher ses cibles de très près sans se faire remarquer, ce qu'elle fit en tentant de tuer le Jedi Obi-Wan Kenobi au night-club "le Barbare", alors que celui-ci était à sa poursuite avec son Padawan Anakin Skywalker. Mais c'était compter sans les capacités d'anticipation du Jedi.

  Malgré l'insistance de son collègue Jango Fett, qui lui a recommandé d'utiliser un fusil Kisteer 1284, une arme à projectiles, Zam utilisait systématiquement son KYD-21 lorsqu'il s'agissait pour elle de conserver l'anonymat au milieu d'une foule. Si les traces du propriétaire d'une arme à projectiles sont faciles à remonter par une simple étude balistique de la balle tirée, il est quasi impossible de déterminer quel type d'arme énergétique, sinon sa catégorie (blaster, fusil blaster), a pu occasionner tels ou tels dégâts.
  Petit, mais sans pour être moins précis, le KYD-21 peut tirer 75 coups avant d'être rechargé, les ports de la cellule d'énergie et de la capsule de gaz se situant dans la crosse de l'arme pour permettre à Zam de les changer rapidement.
  Toujours dans ce souci de rapidité de manœuvre, lié à son travail, la sécurité de la gâchette a été supprimée par la chasseuse de prime pour une manipulation plus aisée.


_________________
Sabre laser viridien,petit sabre laser viridien,toge Jedi,vêtements civil.

La dissimulation,L'empathie,Poussée de Force,Saut de Force,Sens de Force,La Vitesse de Force,La Vision de La Force,Voile de Force,Persuasion

Guérison






Publicité
 MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:40 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars : Les nouveaux chevaliers Index du Forum » Technologie et armement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield